Notre histoire

 

En 1983, quelques fermiers du plateau s'associent. Ils souhaitent valoriser leurs produits et diversifier leur activité. Petit à petit naît l'idée de proposer leurs productions dans une auberge, tout en respectant la taille humaine des exploitations et la qualité des produits.

Cet objectif est atteint en 1993, avec l'ouverture de l'Auberge des Fermiers du Mézenc. A cette équipe de "pionniers" se joignent de nouvelles personnes, cuisiniers, serveurs et agriculteurs... Ils mettent tout en oeuvre afin de prolonger cette aventure. 

Le fruit de leur travail est cuisiné et servi à l'Auberge. Après votre déjeuner, vous pourrez retrouver les produits que vous avez aimés, vendus par les paysans, en direct, dans le petit magasin au rez-de-chaussée de la belle bâtisse.  Voir les horaires d'ouverture du point de vente. 

 

Aujourd'hui, l'histoire continue...

Nous continuons à cuisiner les produits fermiers, locaux et si possible bio des paysans qui travaillent avec nous. Lorsque c'est la saison, de février à juin, vous pourrez déguster le Fin Gras du Mézenc

© 2023 by SUGAR & SPICE. Proudly created with Wix.com

  • w-facebook
  • w-googleplus
  • Twitter Clean